Accueil | Luxembourg | Howald : le Rangwee fermé jusqu’en décembre

Howald : le Rangwee fermé jusqu’en décembre


De très longs travaux vont perturber la circulation sur ce tronçon déjà difficile, à partir de ce lundi 4 avril jusqu’en décembre prochain.

Dans le cadre du réaménagement de la rue des Scillas et du Rangwee à Howald, en vue de l’arrivée du tram et pour mieux répondre aux exigences de mobilité sur ce tronçon difficile, d’importants travaux seront entrepris à partir de ce lundi 4 avril.

En raison notamment des travaux souterrains qui s’étendent sur toute la chaussée, un barrage complet du Rangwee sera nécessaire entre la rue du 9-mai-1944 et le tunnel jusqu’en décembre. Le tunnel restera toutefois accessible au trafic.

La déviation passera par le tunnel Albert-Bousser et la route de Thionville. La situation devrait s’améliorer après l’été, avec l’ouverture de la nouvelle N3/N40 (entre le pont Buchler et la rue de Neufchâteau) prévue pour la rentrée.

À noter que le tronçon en travaux ne sera pas accessible non plus aux piétons, ceci jusqu’au 17 avril. Une déviation passera par les terrains de tennis (rue des Scillas) et la rue Auguste-Scholer.

Enfin, les lignes des autobus de la Ville et du réseau RGTR seront également adaptées.