Amateurs de frites, saucisses et bière sont attendus jeudi prochain à la Brasserie nationale pour la fête nationale belge.
Comme chaque année, la Brasserie nationale luxembourgeoise se parera du drapeau noir-jaune-rouge à l’occasion de la fête nationale belge, jeudi 20 juillet. Pour la huitième fois en effet, l’URB-BKV, association qui fédère les Belges et amis de la Belgique au Grand-Duché, organise ce rendez-vous à Bascharage. Il s’agit du plus grand évènement de l’ASBL, qui réunit plusieurs centaines de personnes lors de chaque édition.
Résidents, frontaliers, amateurs de folklore et de traditions, tous les visiteurs sont les bienvenus pour participer à cette célébration résolument conviviale. Au programme : de la musique live, des bières luxembourgeoises produites par la Brasserie nationale, mais aussi les spécialités incontournables de la gastronomie d’outre-Quiévrain.
Le rendez-vous est donné à partir de 18 h à la Brasserie nationale (2, boulevard Kennedy, à Bascharage). Inscription préalable requise sur le site urb-bkv.odoo.com.