La kermesse de Pentecôte de la Métropole du fer revient dès aujourd’hui, place de l’Hôtel-de-ville. Avec deux nouvelles attractions.
La nouvelle édition de l’Escher Kiermes démarre aujourd’hui et restera installée jusqu’au 12 juin sur la place de l’Hôtel-de-ville, dans la rue Helen-Buchholtz ainsi que sur la place du même nom avec sa scène, sur laquelle se produiront des musiciens et des DJ les vendredis, samedis et dimanches.
Les restaurants et snacks ouvriront tous les jours dès 11 h, tandis que les manèges se mettront en route à partir de 14 h. Une journée à tarif réduit pour les manèges, le «Familljendag», aura lieu le jeudi 9 juin.
Cette Escher Kiermes proposera deux nouveautés côté manèges : Star World, un manège type chaises volantes haut de 38 mètres et le Black Pearl, une balançoire géante en forme de bateau.
À noter que les commerçants ambulants du marché bihebdomadaire accueilleront leurs clients place de la Résistance jusqu’au 14 juin inclus. Le marché fera sa réapparition sur la place de l’Hôtel-de-ville le 17 juin.