Grâce au soutien de POST Luxembourg, la Stëmm vun der Strooss élargit sa flotte de véhicules indispensables aux multiples activités de l’association.
POST Luxembourg a de nouveau prouvé son soutien indéfectible à la Stëmm vun der Strooss. Deux mois après avoir fait don de chèques-cadeaux de la part des collaborateurs de POST et des bénéfices de la vente d’un crypto-timbre «Gold Edition», l’opérateur de services postaux et de télécommunications luxembourgeois a cette fois effectué un don en nature. Afin de renforcer sa flotte de véhicules, la Stëmm vun der Strooss avait fait une demande auprès de POST Luxembourg, qui a décidé d’offrir deux véhicules en très bon état, à savoir un VW Caddy et un Honda Insight. Les clés viennent d’être remises à Alexandra Oxacelay, la directrice de l’association d’aide aux plus démunis, sur le site de POST à la Cloche d’or.
Ces deux véhicules supplémentaires sont «un élément indispensable pour nos différents services dont les activités sont en croissance permanente», a rappelé Alexandra Oxacelay. Avec ses neuf sites répartis à travers le pays, l’ASBL dépend en effet fortement d’un parc automobile efficace, que ce soit pour effectuer des travaux de réparation dans les 25 logements gérés par Immo-Stëmm, pour distribuer le magazine Stëmm, pour récupérer des denrées alimentaires auprès des différents supermarchés Auchan et les redistribuer gratuitement à dix associations partenaires, ou encore pour dispatcher toutes les marchandises d’un site à l’autre.