Le bourgmestre de Bissen, Jos Schummer, a confirmé sur RTL qu’un enseignant soupçonné d’attouchements sur des écolières avait été muté à un poste administratif.
Selon RTL, ce sont des parents d’élèves de cette commune située au nord de Mersch qui ont alerté le premier magistrat sur le comportement suspect de cet enseignant à la fin de l’année 2015.
Les parents réagissaient aux dires de leurs enfants. Une enquête a été ouverte par le parquet. En attendant les conclusions, la présomption d’innocence s’impose.
Le Quotidien
Bonjour, Père d’un enfant de 3.1 de Bissen, je n’avais aucun doute sur l’innocence du professeur concerné et encore moins après la réunion d’information d’hier, la mère de l’enfant à expliqué la motivation de sa plainte qui n’est vraiment pas fondée et ridicule ! Comment peut-on briser la vie d’une personne de cette façon ! Méchanceté ou vengeance ? Je demande au Parents de soutenir ce Professeur dans ces moments très pénibles pour lui et sa famille, c’est un très bon Professeur, strict, qui impose la discipline, le respect ce dont certains enfants on vraiment besoin et cela dérange sans doute certains Parents. Kieffer Hervé