Accueil | Grande Région | Une mère et ses 3 enfants meurent dans une collision en Moselle

Une mère et ses 3 enfants meurent dans une collision en Moselle


Quatre personnes sont décédées dans la collision, dont trois enfants. (Photo : RL)

Trois enfants et leur mère ont trouvé la mort hier soir à 22h dans un accident de la route entre Eguelshardt et Philippsbourg. Le père de famille se trouvait cette nuit dans un état grave. Ils rentraient d’un mariage.

Une famille bitchoise a été décimée hier soir dans le pays de Bitche, lors d’un accident de la route survenu sur la D662, entre Eguelshardt et Philippsbourg. La voiture, conduite par le père de famille, s’est retrouvée en travers de la chaussée à la suite d’une perte de contrôle à la sortie d’un virage, sur l’annexe de Bannstein. Un véhicule qui arrivait en face n’a pu l’éviter.

Dans le choc, la mère de famille, 34 ans, ainsi que ses enfants de 5, 9 et 11 ans, sont décédés. Le conducteur, 39 ans, grièvement blessé, a été conduit à l’hôpital strasbourgeois de Hautepierre. La famille revenait d’un mariage et circulait en direction de Bitche.

Dans le second véhicule, un Strasbourgois de 73 ans, rentrait à son domicile. Il a été transporté à l’hôpital de Haguenau en urgence relative. Sur place se sont déplacées six ambulances et une trentaine de personnes, pompiers de Bitche, Forbach, Volmunster, Sarreguemines et forces de l’ordre. La circulation a été coupée dans les deux sens jusque tard dans la nuit.

Aurélie Klein (Le Républicain Lorrain)