Accueil | Grande Région | Sarrebruck : un homme suspecté d’avoir assassiné ses parents recherché

Sarrebruck : un homme suspecté d’avoir assassiné ses parents recherché

La police de Sarre soupçonne un homme d'avoir commis ce double assassinat : il s'agit du fils des victimes, un dénommé Frank Engelhardt. (Photo transmise par la police grand-ducale - cliquer pour agrandir)

La police grand-ducale a relayé ce jeudi un avis de recherche émis par ses collègues sarrois, concernant un homme suspecté d’avoir assassiné ses parents dans la région de Sarrebruck.

Le 11 août, un couple d’octogénaires était retrouvé mort à son domicile de Hanweiler, tout près de Stuttgart. Mais le mari et son épouse étaient décédés depuis fin 2015, selon les résultats de l’autopsie qui ont également orienté l’enquête vers la piste criminelle.

La police de Sarre soupçonne un homme d’avoir commis ce double assassinat : il s’agit du fils des victimes, un dénommé Frank Engelhardt, qui semble avoir demeuré plusieurs mois auprès des cadavres de ses parents. Les enquêteurs ont en effet trouvé des indices sur la scène de crime permettant d’étayer cette hypothèse.

Frank Engelhardt est toutefois aujourd’hui introuvable. Un mandat d’arrêt national et européen a été émis à son encontre.

Âgé de 46 ans, le suspect est décrit comme timide, asocial et mentalement instable. Mesurant 1,88 m, il a les cheveux bruns, ras avec un début de calvitie. Outre un aspect vestimentaire « négligé », l’homme « transpire énormément », boîte et se déplacerait avec un chariot de supermarché, rapportent encore les autorités.

Toute information utile à l’enquête est à communiquer au bureau de la police criminelle de Sarrebruck, au +496 819 622 133.

Le Quotidien