Deux syndicats, la CGT et SUD Industrie, appellent à la grève chez Stellantis Trémery. Ils pointent les «insuffisances» des mesures intégrées à la procédure chaleur mise en place par la direction. Confortés par l’Inspection du travail, ils réclament un aménagement du rythme de travail et des investissements dans ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.