L’élection de Miss Prestige Lorraine, organisée samedi à Utopolis Longwy, sera l’occasion pour les Longoviciens de revoir une dernière fois Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau a en effet décidé de tirer un trait… sur sa région.
Pour voir Geneviève de Fontenay, l’ancienne présidente du comité Miss France et l’actuelle présidente d’honneur du comité Miss Prestige national, ses fans longoviciens n’ont pas beaucoup de possibilités : la télévision ou les concours de miss. Car la dame au chapeau, native du bassin, habite désormais Saint-Cloud, en région parisienne.
L’élection de Miss Prestige Lorraine, programmée samedi 5 décembre à 20h à Utopolis, revêt un caractère particulier pour une deuxième grande raison : ce sera la dernière fois que la dame au chapeau participera à ce genre de soirée dans la région. Elle n’a en effet pas du tout apprécié la future désignation au poste de délégué Lorraine Miss Prestige d’un ancien délégué Miss France, destitué cette année suite à une suspicion d’attouchements sur des candidates.
« Oui, ça sera bien ma dernière apparition. Et je suis heureuse que ce soit dans ma ville natale. C’est un événement rare et l’offrir à Longwy me remplit de joie. Ce sera également l’occasion de revoir les amis et la famille. »
Le Républicain Lorrain
Infos pratiques
Entrée : 15 €.
Points de vente des tickets : Studio Fashion à Villerupt, Amarante à Longwy et salon So Cut à Knutange.
Réservations possibles au 06 71 63 69 14 ou sur mat.missprestige lorraine@gmail.com.