Accueil | Grande Région | Metz : le festival Constellations reporté à la rentrée et à cet hiver

Metz : le festival Constellations reporté à la rentrée et à cet hiver


Le public retrouvera le mapping vidéo sur la cathédrale de Metz du 3 au 13 septembre. (Photo archives RL/Anthony Picoré)

Le festival Constellations de Metz «s’adapte à la réalité». L’adjoint à la culture de Metz a annoncé ce vendredi le report du festival en deux temps.

Des «Constellations de rentrée» se tiendront du 3 au 13 septembre 2020 avec le mapping sur la cathédrale, des concerts et le feu d’artifice qui n’aura pas été tiré le 14-Juillet.

Dans une seconde période, des «Constellations d’hiver» reviendront à partir du 19 novembre pour accompagner la reprise des commerces et des marchés de Noël. À cette occasion, le public pourra assister, de nouveau, au mapping mais aussi profiter d’un petit parcours de six ou sept œuvres d’art numériques qui seront installées de la colline Sainte-Croix au secteur Comédie.
G. C. (Le Républicain lorrain)

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.