Les vols vacances sont de retour à Lorraine Aéroport ! Alors que cette longue tradition s’était interrompue depuis le Covid, l’équipement annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne estivale à destination de la Crète. Enfin, une bonne nouvelle pour l’équipement régional qui tourne au ralenti.
Lorraine Aéroport a longtemps été une plateforme appréciée par les tour-opérateurs pour les vols vacances. Une tradition qui avait totalement disparu depuis le passage du Covid. Bonne nouvelle : l’équipement de la Région Grand Est va renouer avec ce passé. Ce jeudi 19 décembre, elle a annoncé l’ouverture d’une offre de vacances en Crète. Celle-ci se traduit par la mise en place d’un vol régulier tous les lundis du 2 juin au 22 septembre pour Heraklion, la capitale de l’île grecque. Une nouveauté proposée par le tour-opérateur TUI France, un partenaire historique de l’aéroport.
Les voyageurs pourront prendre un vol de la compagnie aérienne AEGEAN, la première compagnie aérienne grecque, pour se rendre dans 6 clubs de vacances (Clubs Lookéa, Club Marmara) sur l’île. Suivant le club choisi, les prix pour une semaine en formule tout inclus vont de 799 à 1 089 € par personne TTC.
La Grèce plébiscitée
Les réservations sont d’ores et déjà possibles dans les agences de voyages TUI stores, sur tui.fr et dans le réseau d’agences de voyages partenaires. « Cette première destination vacances en 2025 ouvrira sans doute de nouvelles opportunités pour 2026 », annonce Yves Loubet, directeur général de Lorraine Aéroport.
« Cette collaboration est d’autant plus une évidence que la destination Grèce est celle la plus plébiscitée par les clients de TUI France et ce chaque été », indique Christophe Fuss, directeur général de TUI France, dans le communiqué de l’aéroport.