Il aurait pu aller loin dans l’aventure. Malheureusement, Maxime Lubian a été éliminé par les ambassadeurs aux portes de la réunification dans l’épisode de Koh-Lanta : la revanche des 4 terres diffusé ce mardi 15 avril sur TF1.
Un nouvel épisode de Koh-Lanta, la revanche des 4 terres était diffusé sur TF1 ce mardi soir. Les aventuriers sont arrivés à une étape très importante de l’émission : la réunification. Cette dernière sonne la fin des équipes et le début des épreuves individuelles.
Lors de chaque édition, deux ambassadeurs sont nommés pour débattre afin d’éliminer une personne avant cette réunification des deux équipes. Mais qui dit édition spéciale région – les 4 terres faisant références au Nord, au Sud, à l’Est et à L’Ouest – dit quatre ambassadeurs. Le destin de Maxime Lubian, l’aventurier spinalien , a donc été placé entre les mains de ces quatre autres candidats.
« Colère, tristesse, déception »
Et malheureusement, cela ne lui a pas réussi. Jugé potentiellement dangereux sur les épreuves individuelles de par sa force physique, Maxime a rapidement été évoqué au fil des discussions. Il a été éliminé et fera partie du jury final qui décidera du gagnant à la fin de l’aventure. « Colère, tristesse, déception », lorsque le présentateur Denis Brogniart lui demande ce qu’il ressent, Maxime ne semble pas avoir de mots assez forts pour décrire ses sentiments. Le Vosgien aura tout de même marqué cette saison, notamment par ses traits d’humour et quelques belles victoires. Lors d’une précédente interview, il avait déclaré dans nos colonnes être prêt à retenter l’aventure. Ce n’est donc peut-être que partie remise.