Le couple, trop à l’étroit, a profité du toit ouvrant de la voiture, exposant leurs ébats sexuels à tous les regards. Les amoureux ont ensuite nié les faits, mais un ouvrier avait filmé la scène avec son téléphone portable…
Sous les fenêtres d’une MJC de Nancy, un couple de quinquagénaires, passablement éméché, s’est mis à se prouver son amour dans sa voiture, une smart. En plein coït, la place est venue à manquer aux amoureux, qui ont ouvert le toit ouvrant pour s’adonner debout à leurs ébats.
Un ouvrier, qui travaillait non loin de là, n’a pas hésité à filmer la scène.
Mais le directeur de la MJC, lui, a vu rouge et a appelé la police, surtout qu’un groupe d’enfants de 5 à 13 ans présent dans la structure ne soit témoin de cet amour.
A l’arrivée des gendarmes, le couple avait terminé sa petite affaire et remis le contact de la Smart. Les gendarmes ont interpellé l’homme et la femme, le conducteur refusant de se soumettre à l’éthylotest, rapportent nos confrères de l’Est Républicain.
Une fois en garde à vue, Monsieur à nié toute exhibition sexuelle, tandis que sa compagne a partiellement reconnu les faits… Mais la vidéo capturée par le téléphone de l’ouvrier ne laisse que peu de place au doute.
Le Républicain Lorrain
Qui est le plus cochon, le couple ou l’ouvrier ?