Accueil | Economie | Luxfactory Group lève plus d’un million d’euros

Luxfactory Group lève plus d’un million d’euros


Jérôme Grandidier, Élodie Trojanowski et Olivier Deboeck (de g. à d.) se sont chargés d’organiser la levée de fonds. (photo Luxfactory Group)

Toutes les activités économiques ne se sont pas arrêtées durant le confinement : Luxfactory Group a profité de cette période pour achever de mener à bien une levée de fonds de plus d’un million d’euros. Une belle façon de fêter les 25 ans de la société.

La société luxembourgeoise de conseil en management et innovation Luxfactory Group annonce, par voie de communiqué, avoir mené à bien une importante  levée de fonds.

En augmentant ainsi son capital à 3,4 millions d’euros, l’entreprise va pouvoir accélérer sa croissance, comme l’explique sa CEO, Élodie Trojanowski : « Aujourd’hui, Luxfactory compte 60 collaborateurs et a réalisé plus de 4 millions d’euros de CA en 2019. Nous n’avons pas de dette et sommes bénéficiaires. La levée de fonds va permettre à Luxfactory d’accélérer son développement organique et d’étudier de nouvelles opportunités de croissance externe après le rachat d’Axiome Services en ce début d’année.»

L’entrée de deux nouveaux actionnaires en son sein, La Compagnie du Salève et Antonio Brunacci, constituera par ailleurs un atout supplémentaire pour l’entreprise. Cette dernière pourra continuer « d’apporter une réponse pragmatique aux besoins des PME luxembourgeoises » et de la Grande Région, selon Olivier Deboeck, partner Luxfactory Group. Et ce, d’autant plus que « les chefs d’entreprise font face à des problématiques nouvelles, onéreuses et chronophages », conclut Jérôme Grandidier, son président.

LQ