Cargolux a annoncé ce lundi par le biais d’un communiqué le recrutement de 120 personnes en 2016 au Grand-Duché dont 100 nouveaux pilotes.
Alors que la direction et les syndicats discutent ce lundi au sujet d’une nouvelle convention collective de travail, le Conseil d’administration de Cargolux a approuvé une stratégie d’expansion importante pour la compagnie aérienne spécialisée dans le transport de fret.
Avec cette mesure, l’entreprise souhaite « améliorer la situation de la formation actuelle » ainsi que l’équilibre entre le travail et la vie privée de ses équipages.
Cargolux va ainsi mettre en œuvre une série d’investissements afin de continuer à renforcer sa position en tant que fournisseur mondial de premier plan dans les services de fret aérien de haute qualité. Des investissements sur le plan humain, mais aussi au niveau des infrastructures, avec un renforcement de la flotte avant le troisième trimestre de l’année 2016.
Le Quotidien
Systématiquement, la bonne pratique d’une politique mondiale, surtout dans le pays ‘Européenne’, qui grâce a la bonne volonté et la stratégie, approuvée la compagnie aérienne de »Cargolux »……d’une manière paradoxale avec la préparation et la présentation de la direction syndicales autant l’exécution du projet en question, juste mon point de vue, bonne continuité..(Luxembourg)…Merci bien