Les fans de Metallica, d’Iron Maiden et d’AC/DC vont pouvoir secouer la tête, ce samedi à la Rockhal, grâce aux trois groupes de reprises programmés lors de ce festival dédié au hard rock.
Les amateurs de rock vont être ravis ! Le festival « Legends of the rock », qui regroupe trois tribute bands, prend possession de la Rockhal, ce samedi 12 octobre. Les guitares vont faire trembler les murs de la salle d’Esch-sur-Alzette grâce à ces groupes spécialisés dans les reprises d’AC/DC, pour le premier, de Metallica, pour la deuxième et d’Iron Maiden, pour le troisième.
C’est le groupe High Voltage fondé par des Belges et des Néerlandais qui se chargera de reprendre les classiques des Australiens d’AC/DC. Pour Metallica, c’est Present Danger (NL) qui fera résonner les notes de « Enter Sandman ». Enfin, « Fear of the dark », « The Trooper » et autres chansons phares d’Iron Maiden seront reprises par Harris (NL) .
Le show débutera dès 19h30 (ouverture des portes à 19h) pour un marathon des meilleurs morceaux des maitres du hard rock. « Un spectacle dynamique et puissant dans une ambiance parfaite garantissent une succession de Shows spectaculaires », annonce le festival dans son communiqué.
Pour les tarifs, comptez 30 euros en prévente sur le site www.legendsofrocktributetour.com et 35 euros sur place, le jour du concert. Les enfants âgés de moins de 14 ans pourront bénéficier de billets à 15 euros.