Postée sur les réseaux sociaux, ce cliché du roi et de l’auteur-compositeur RedOne a été largement commentée à cause de la tenue du roi, « stylée et élégante » pour certains, « désinvolte » pour d’autres.
Une photo du roi Mohammed VI et de l’auteur-compositeur maroco-suédois, Nadir Khayat, mieux connu sous le nom de « RedOne », au palais royal de Marrakech, fait le buzz depuis mercredi sur les réseaux sociaux au Maroc, selon le Huffpost Maghreb.
It is my « ABSOLUTE » greatest honor to be the guest of his Majesty, the KING of Morocco #godblesshim #welovehim #thebest #thebestleader pic.twitter.com/vj0Y4VsVdN
— RedOne (@RedOne_Official) 28 décembre 2016
RedOne a publié sur sa page Facebook et son Twitter une photo avec le roi, sous-titrée « C’est absolument mon plus grand honneur, celui d’être l’invité de Sa Majesté, le roi du Maroc ».
Les réseaux sociaux se sont empressés de commenter la tenue du roi, « stylée et élégante » pour certains, « désinvolte » pour d’autres, qui auraient préféré le voir porter son vêtement typique, plus formel.
Habillé comme une pop star
Il faut dire qu’avec cette veste bleue à carrés jaunes et blancs et ce slim noir brillant savamment déchiré, on peut se demander lequel des deux est le plus habillé comme une pop star.
RedOne, connu pour avoir produit quelques uns des plus gros tubes de la chanteuse américaine Lady Gaga, avait reçu en 2011 un ouissam du mérite intellectuel des mains de Mohammed VI.
Ce n’est pas la première fois que le roi s’affiche en portant des vêtements décontractés. Alors qu’il séjourne actuellement à Marrakech, plusieurs photos ont été postées ces derniers jours sur les réseaux sociaux où il pose dans un restaurant du quartier Hivernage avec des clients, en toute simplicité.