Invitée vendredi de La Nouvelle édition sur C8, Valérie Trierweiler a donné des précisions sur la relation qu’elle entretient avec son ex-compagnon François Hollande.
Invitée vendredi de « La Nouvelle édition » sur C8, l’ex-Première dame Valérie Trierweiler a donné des précisions sur la relation qu’elle entretient désormais avec l’ancien président de la République. Avec François Hollande, ils semblent avoir retrouvé une relation plus apaisée, trois ans après leur rupture retentissante.
La journaliste de Paris-Match a d’abord répondu à une question sur l’émotion qu’elle a ressentie en voyant les images de la passation de pouvoir.
« Oui, j’ai eu une larme… une larme pour lui parce que je sais ce que la politique représente dans sa vie et je le connais bien, lui », a-t-elle raconté.
Valérie Trierweiler se confie sur François… par lanouvelleedition
« C’était dans la tristesse ? », la questionne-t-on en plateau. « Oui, parce que j’imagine ce que c’est pour lui de ne pas s’être représenté. Si vous voulez une information, on a échangé juste avant (la passation de pouvoir). Rien n’est vrai dans ce que vous pouvez lire dans les médias. On se reparle, on s’est revu sans que personne ne le sache. Et on a échangé une demi-heure avant la passation de pouvoir », a confié l’ancienne Première dame, visiblement émue.
Dans une dernière mise au point, elle a précisé que François Hollande et elle était dans une relation apaisée. « C’est bien de le dire parce que j’en ai assez de lire des choses. »