Comme nous vous l’annoncions récemment, le F91 s’était mis sur la piste du milieu de terrain offensif de Preussen Münster, Edisson Jordanov, qui a accompagné le club en stage du côté de l’Espagne.
Fortement désiré par Dino Toppmöller, le Bulgare, capable de jouer des deux côtés du terrain, attendait que les deux clubs trouvent un éventuel terrain d’entente. Lundi, avant de commencer l’entraînement (auquel Jordanov a participé), Toppmöller a indiqué être assez optimiste et que selon ses dernières informations, il n’était désormais plus question que de « choses à régler entre fédérations ».
Un concurrent de plus, donc, dans le secteur offensif. Avant l’arrivée d’Er Rafik en été? Toppmöller a refusé de commenter : « Je n’ai pas ce genre d’info et je ne souhaite pas les avoir. Oui nous avons des contacts, mais je suis uniquement préoccupé par notre reprise et les joueurs que nous avons actuellement. » D’ailleurs, aucun ne partira. Le technicien allemand ne veut pousser personne vers la sortie.
Le Quotidien