Il se rendait au match opposant les Roud Léiwen à l’équipe du Liechtenstein quand il a été percuté par une voiture qui a pris la fuite. Un appel à témoins a été lancé.
La victoire a eu un goût amer pour les supporters des Roud Léiwen dimanche soir à Vaduz. Alors que les Luxembourgeois allaient décrocher la victoire 1 à 0 contre l’équipe nationale de football du Liechtenstein, un de leurs supporters a été heurté par une voiture. Il était en chemin pour le stade avec une soixantaine de supporters du M-Block. Il a été gravement blessé.
70 mètres sur le capot
La police du Liechtenstein a lancé un appel à témoins pour tenter de comprendre les circonstances de l’accident. Il était 17 h 55 et le groupe longeait une route quand le supporter qui se trouvait en queue de peloton a été percuté. Il aurait, selon des témoins de la scène, parcouru environ 70 mètres sur le capot de la voiture avant d’en être expulsé. La voiture, un combi de couleur sombre, ne s’est pas arrêtée.
Selon des informations du site fupa.net, le supporter aurait la hanche brisée. Les Roud Léiwen, qui ont été avertis de l’accident, envisageraient de faire un geste envers leur fan blessé.
Les personnes qui ont assisté aux faits sont priées de contacter la police du Liechtenstein par téléphone au 00 423 236 71 11 ou par courriel à info@landespolizei.li.