Alors que l’exposition consacrée à ARAKI au musée Guimet à Paris prend fin ce lundi, Déborah de Robertis a provoqué dimanche la fermeture du musée après une nouvelle « performance ».
Les « performances » se multiplient mais le style reste le même pour Déborah de Robertis. Une nouvelle fois l’artiste luxembourgeoise a fait parler d’elle après une nouvelle démonstration pour le moins osée. La jeune femme a en effet l’habitude de dévoiler son anatomie à travers différents happenings artistiques qui ont pour but de nous faire réfléchir sur notre rapport à la nudité.
Lire aussi : Ketchup et garde à vue : Déborah de Robertis se dénude à nouveau à Paris
L’artiste luxembourgeoise, qui avait déjà été arrêtée pour exhibitionnisme après s’être allongée nue au musée d’Orsay (entre autres), s’est cette fois-ci assise vêtue d’un kimono transparent, devant une photographie d’Araki, qui faisait l’objet d’une exposition dans le musée parisien.
La jeune femme s’est ensuite mise à manger une pastèque posée entre ses jambes. Devant un public, pas vraiment choqué, la jeune femme a poussé des gémissements de plaisir en dévorant son fruit dont le jus coulait sur sa poitrine. Suite à cette scène l’établissement a décidé de fermer ses portes un peu plus tôt que prévu.
Le Quotidien