Accueil | A la Une | Tétange : un policier grièvement blessé après avoir surpris des cambrioleurs

Tétange : un policier grièvement blessé après avoir surpris des cambrioleurs


Un cambrioleur est toujours recherché par la police Grand-Ducale. (Photo : Archives Editpress)

Dans la nuit de lundi à mardi, un fonctionnaire de police s’est grièvement blessé alors qu’il tentait d’interpeller des cambrioleurs dans la commune de Tétange.

Ces derniers jours, de nombreux cambriolages ont été commis dans une ferme à Tétange, notamment pour y voler des denrées alimentaires. La nuit dernière, alors que deux policiers en civil surveillaient la ferme en question, deux cambrioleurs se sont une nouvelle fois introduits sur les lieux.

Quand les fonctionnaires ont voulu intercepter les deux cambrioleurs, ces derniers se sont rebellés avant de prendre la fuite. Alors qu’il partait à leur poursuite, un des policiers a chuté et a été grièvement blessé. Il s’est vu délivrer un arrêt de travail d’une durée de deux mois, a précisé la police grand-ducale sans donner de détails sur la nature des blessures du fonctionnaire.

Un des malfaiteurs a finalement pu être arrêté, il était en possession d’une petite quantité de marijuana. L’autre cambrioleur est toujours recherché par les forces de l’ordre.

Le Quotidien