Accueil | A la Une | Schifflange-Esch: une personne meurt, happée par un train

Schifflange-Esch: une personne meurt, happée par un train


La ligne Schifflange - Esch a été fermée temporairement (illustration Fabrizio Pizzolante)

Ce lundi, une personne a perdu la vie après avoir été heurtée par un train circulant entre Esch-sur-Alzette et Schifflange.

Ce terrible accident est survenu vers 17 heures. Une personne a été heurtée par un train, sur un passage à niveau entre Schifflange et Esch-sur-Alzette. La personne n’a pas survécu à l’accident.

La cause de ce terrible accident n’est pas connue, selon la police. Quant à la circulation ferroviaire, elle a été interrompue sur le tronçon entre Esch-sur-Alzette et Schifflange.

Des bus de substitution ont été mis en place par les CFL entre Esch-sur-Alzette et Bettembourg. Ils circulent selon l’horaire des trains qu’ils remplacent.

Les CFL « prient leurs clients d’opter également pour les bus de substitution directs entre Luxembourg et Esch-sur-Alzette (et vice versa) mis en place dans le cadre du barrage du tronçon Luxembourg – Bettembourg. Les trains circulent selon les horaires entre Rodange, Pétange et Esch-sur-Alzette (et vice versa)».

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.