Une femme en train de faire son jogging dominical s’est fait violemment agresser, dans la vallée de la Pétrusse en Ville. L’auteur a tenté de lui prendre son portable.
La femme a été très surprise, car « attaquée par derrière », souligne le rapport de police. Elle franchissait la passerelle piétonne, près de la rue d’Anvers, au moment des faits. Elle a reçu « plusieurs coups au visage », précise le rapport de police avant de se retrouver au sol. L’auteur a ensuite sorti une « arme tranchante » pour menacer la joggeuse de donner son téléphone portable. La femme ne bougeant pas, l’homme est allé fouiller dans les poches de sa victime pour trouver le téléphone. Il s’en est emparé, mais face aux cris de la femme, il a laissé le téléphone derrière lui en s’enfuyant dans la rue d’Anvers.
La joggeuse a été transportée à l’hôpital pour soigner ses blessures.
Une recherche est lancée par la police. L’agresseur est un homme blanc d’environ 30 ans, 1,70 m, cheveux bruns foncés, lunettes, parlant français. Il était vêtu d’une veste sombre et d’une casquette d’hiver grise. Contact de la police : Tél : 244401000.
LQ