Ce week-end, la police a dû intervenir sur plusieurs altercations notamment au Knuedler dans la nuit de samedi à dimanche.
Dimanche vers 2h du matin, une altercation a éclaté entre plusieurs personnes dans un établissement de la place Guillaume-II à Luxembourg. A l’arrivée des policiers, trois individus semblaient particulièrement agressifs et harcelaient les ambulanciers qui tentaient de prendre en charge une personne blessée.
Refusant d’écouter les policiers et de quitter les lieux pour se calmer, ils ont finalement dû être séparés en raison de leur comportement agressif. Avec l’aide d’une autre patrouille, les trois hommes ont pu être immobilisés. Après un examen médical, ils ont été placés en garde à vue.
Plus tôt dans la soirée, la police avait déjà été informée d’une bagarre entre deux personnes devant un établissement de la Place du Benelux à Esch-sur-Alzette. Les deux hommes ont pu être interpellés sur les lieux et une petite quantité de cocaïne et de haschisch a été retrouvée dans le sac de l’un d’entre eux. Les drogues ont été confisquées et un procès-verbal établi.