Accueil | A la Une | Luxembourg : arrêté avec dix boulettes de drogue dans l’estomac

Luxembourg : arrêté avec dix boulettes de drogue dans l’estomac


Au cours de leur enquête, les policiers ont retrouvé 19 boulettes de drogue sous une voiture de la rue du Fort Bourbon.(Photo archives editpress/isabelle finzi)

La police grand-ducale a arrêté lundi un dealer présumé rue du Fort Bourbon à Luxembourg-Ville. Un scanner a révélé la présence de nombreuses boulettes de drogues dans son estomac.

Le lundi 29 août, deux individus suspects ont attiré l’attention de la police dans la rue du Fort Bourbon de la capitale. Lorsque les agents ont voulu contrôler les deux hommes, ces derniers ont pris la fuite et les policiers se sont lancés à leur poursuite. L’un des individus a finalement pu être interpellé boulevard de la Pétrusse et conduit au commissariat, l’autre personne n’a pas pu être retrouvée.

Au cours de l’enquête, en retournant sur les lieux de l’interpellation, les policiers ont retrouvé 19 boulettes contenant de la drogue sous une voiture. Un scanner a également révélé la présence de 10 autres boulettes dans l’estomac du dealer présumé.

Ce dernier a été arrêté sur ordre du parquet et présenté à un juge d’instruction mardi matin. La drogue ainsi qu’un téléphone portable et de l’argent liquide ont été confisqués.