Alors qu’elle finissait son service, une conductrice de bus a été agressée par individu armé mercredi soir à Luxembourg.
Une conductrice de bus a été violemment agressée par un individu dans la rue Demy Schlechter à Bonnevoie tout juste avant 22h00. L’agresseur a saisi la victime par le bras en la secouant violemment tout en lui ordonnant de lui remettre de l’argent. Alors qu’il tenait de main ferme sa victime, l’individu a ensuite sorti un pistolet à gaz pour mettre un peu plus la pression sur la conductrice.
Ce dernier a même appuyé sur la gâchette mais l’arme n’a fort heureusement pas fonctionné. La victime est ensuite parvenue à repousser l’arme en frappant l’individu. Au cours de la bousculade, l’agresseur en a profité pour sortir un couteau et a porté plusieurs coups à sa victime. Cette dernière a tout de même réussi à le repousser hors du bus avant de s’enfermer à l’intérieur.
Elle a alors remis le contact avant de s’enfuir tout en observant son agresseur prendre la fuite à pied en direction de la rue William Turner. La police a ensuite tout mis en œuvre afin de retrouver l’individu mais sans succès. Les éventuels témoins de l’agression sont priés de contacter la police au 4997-4500.
Le Quotidien