Accueil | A la Une | L’ACL programme deux Kannersëtzbazar ce samedi

L’ACL programme deux Kannersëtzbazar ce samedi


(Photo d'illustration : Pexel)

De retour depuis 2023, l’événement est devenu un incontournable pour les jeunes parents qui cherchent à acquérir un siège auto à un bon prix.

Ce 19 octobre 2024, le Kannersëtzbazar revient sur les sites de l’ACL à Bertrange et à Ingeldorf. Ce bazar dédié aux sièges d’occasion pour enfants se déroulera de 09 h à 13 h. Les sièges mis en vente sont presque neufs et portent les normes ECE R44/03, ECE R44/04 et R129 (appelées aussi « i-Size »). Une occasion à ne pas manquer pour vendre ou acheter ce type d’objet.

Du côté des vendeurs, les sièges peuvent être déposés à l’ACL à Bertrange et à Ingeldorf (34, route d’Ettelbruck) du 10 au 15 octobre 2024, entre 10h et 17 h , ou jusqu’à ce que le nombre maximal de 300 sièges pour Bertrange et de 50 sièges pour Ingeldorf soit atteint. Pour rappel, la vente (ou dépôt) est réservée aux membres de l’ACL sur présentation de la carte de membre, avec un maximum de deux sièges par membre.

Pour les acheteurs, l’achat est ouvert à tous, les membres tout comme les non-membres. Le prix de vente est fixé par le vendeur uniquement selon le modèle et l’état du siège. À noter que seuls les paiements en liquide seront acceptés. L’ACL ne prend aucune commission sur les transactions.

En mai dernier, lors de la précédente édition du « Kannersëtzbazar », 187 sièges qui ont trouvé preneur à Bertrange (59 % des sièges exposés) et 53 à Ingeldorf (76 %  des sièges exposés).