Accueil | A la Une | Ivre, il se sert lui-même dans un bar et agresse une employée

Ivre, il se sert lui-même dans un bar et agresse une employée


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Après avoir été viré d’un bar, un homme a été arrêté à Pétange alors qu’il endommageait des voitures dans la rue. Lors de son interpellation, il s’est rebellé et a insulté les policiers.

Jeudi vers 17h, la police a été informée qu’un homme frappait sur des véhicules stationnés dans la rue Adolphe, à Pétange. Après une chasse à l’homme, une patrouille a retrouvé l’individu, visiblement ivre, criant à tue-tête dans la rue de Luxembourg.

L’enquête a révélé qu’il avait auparavant agressé physiquement l’employée d’un bar. Elle avait tenté de l’empêcher de se servir lui-même alors qu’il voulait consommer sans payer. Avec beaucoup de difficultés, le propriétaire avait finalement réussi à le mettre à la porte.

Menaces de mort

Lors de son arrestation, l’homme a proféré plusieurs menaces de mort à l’encontre des agents ainsi que des gens du bar. Pendant le trajet vers l’hôpital, il a continué à s’agiter et à cracher dans leur véhicule.

Après avoir été examiné par un médecin, il a été placé en détention en raison de son état d’ébriété. Il représentait un danger pour lui-même et pour les autres.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.