Accueil | A la Une | Ivre, il se sert lui-même dans un bar et agresse une employée

Ivre, il se sert lui-même dans un bar et agresse une employée


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Après avoir été viré d’un bar, un homme a été arrêté à Pétange alors qu’il endommageait des voitures dans la rue. Lors de son interpellation, il s’est rebellé et a insulté les policiers.

Jeudi vers 17h, la police a été informée qu’un homme frappait sur des véhicules stationnés dans la rue Adolphe, à Pétange. Après une chasse à l’homme, une patrouille a retrouvé l’individu, visiblement ivre, criant à tue-tête dans la rue de Luxembourg.

L’enquête a révélé qu’il avait auparavant agressé physiquement l’employée d’un bar. Elle avait tenté de l’empêcher de se servir lui-même alors qu’il voulait consommer sans payer. Avec beaucoup de difficultés, le propriétaire avait finalement réussi à le mettre à la porte.

Menaces de mort

Lors de son arrestation, l’homme a proféré plusieurs menaces de mort à l’encontre des agents ainsi que des gens du bar. Pendant le trajet vers l’hôpital, il a continué à s’agiter et à cracher dans leur véhicule.

Après avoir été examiné par un médecin, il a été placé en détention en raison de son état d’ébriété. Il représentait un danger pour lui-même et pour les autres.