Accueil | Police-Justice | Interpellation mortelle à Ettelbruck : l’inspection générale de la police lance un appel à témoins

Interpellation mortelle à Ettelbruck : l’inspection générale de la police lance un appel à témoins


Toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles à l’enquête a invité à contacter la police des polices. (Photo DR)

La police des polices lance un appel à témoin, deux jours après l’interpellation mortelle qui s’est déroulée à Ettelbruck.

Suite à l’interpellation mortelle qui s’est déroulée le samedi 31 juillet à Ettelbruck, l’inspection générale de la police lance, ce lundi, un appel à témoins. Pour les besoins de l’enquête, elle invite « toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles à l’enquête ou en possession d’enregistrements ou de matériel vidéo de ces évènements à se manifester ». Si c’est votre cas, vous pouvez la contacter par téléphone au numéro (+352) 264853-24 pendant les heures d’ouverture de 7h00 à 16h00 ou par e-mail à l’adresse : igp@igp.etat.lu.

Pour rappel, ce samedi, après un vol de voiture et une course poursuite, un homme a été abattu par la police alors que, lors de son interpellation, il menaçait deux agents avec un couteau. L’un des policiers a fait usage de son arme de service blessant grièvement l’agresseur. Transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures dans le courant de la soirée.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .


Un commentaire

  1. Le flic aurait du lui tirer dans la jambe ou la main… pas dans le ventre, mortel