Accueil | Police-Justice | Interpellation mortelle à Ettelbruck : l’inspection générale de la police lance un appel à témoins

Interpellation mortelle à Ettelbruck : l’inspection générale de la police lance un appel à témoins


Toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles à l’enquête a invité à contacter la police des polices. (Photo DR)

La police des polices lance un appel à témoin, deux jours après l’interpellation mortelle qui s’est déroulée à Ettelbruck.

Suite à l’interpellation mortelle qui s’est déroulée le samedi 31 juillet à Ettelbruck, l’inspection générale de la police lance, ce lundi, un appel à témoins. Pour les besoins de l’enquête, elle invite « toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles à l’enquête ou en possession d’enregistrements ou de matériel vidéo de ces évènements à se manifester ». Si c’est votre cas, vous pouvez la contacter par téléphone au numéro (+352) 264853-24 pendant les heures d’ouverture de 7h00 à 16h00 ou par e-mail à l’adresse : igp@igp.etat.lu.

Pour rappel, ce samedi, après un vol de voiture et une course poursuite, un homme a été abattu par la police alors que, lors de son interpellation, il menaçait deux agents avec un couteau. L’un des policiers a fait usage de son arme de service blessant grièvement l’agresseur. Transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures dans le courant de la soirée.

LQ

Un commentaire

  1. Le flic aurait du lui tirer dans la jambe ou la main… pas dans le ventre, mortel