Accueil | A la Une | Gasperich : âgé de 50 ans, l’ouvrier meurt sur un chantier

Gasperich : âgé de 50 ans, l’ouvrier meurt sur un chantier


Des agents techniques de la police grand-ducale ainsi que l'Inspection du travail mènent l'enquête sur les circonstances précises de ce terrible décès (Illustration : Editpress).

Un frontalier originaire de Sarre est mort ce mardi matin, sur un chantier à Gasperich dans la rue Charles-Darwin. Le malheureux a fait une chute de plusieurs dizaines de mètres.

Le nouveau bâtiment était en voie d’être achevé. Ne restait que la façade à terminer : c’est sur ce chantier que l’ouvrier est mort ce mardi matin, à l’âge de 50 ans. L’ouvrier se trouvait au cinquième étage de l’immeuble quand il a chuté. Les secours ont tenté de le sauver sur place en arrivant, mais l’ouvrier a succombé rapidement à ses «blessures graves», précise le rapport de police.

L’Inspection du travail (ITM) ainsi que des policiers techniques mènent l’enquête sur les circonstances précises du décès.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.