Alors que le Racing s’apprête à lancer un nouveau projet en vue de la saison prochaine, ses dirigeants ont décidé de se séparer de Fahrudin Kuduzovic avec effet immédiat.
Le technicien bosnien, déjà passé par Muhlenbach et qui était adjoint à l’Eintracht Trèves la saison passée, n’a pas résisté à l’élimination en Coupe à Mondorf (1-0, mercredi), qui entérine une fin de saison sans le moindre enjeu pour un club qui avait quand même mis les moyens pour peser sur cette saison mais se retrouve relégué très loin du podium.
L’ancien joueur de Cork, Derby County et même Leicester, passé par Hamm et Mondorf, arrivé seulement l’été dernier en remplacement de Jeff Saibene, est âgé de 38 ans. Récemment, son directeur sportif, Ilies Haddadji, avait déjà indiqué ne pas forcément vouloir se séparer de lui même en cas de saison ratée, afin de pouvoir installer un peu de constance dans un club qui en manque cruellement.
Le staff actuel, composé de Julien Humbert, Mamadou Bah et de Brahim Raggui, assurera l’intérim jusqu’en fin de saison, le temps de trouver un successeur.
Julien Mollereau (avec J. F.)