Accueil | A la Une | Flavio Becca va-t-il reprendre Kaiserslautern ?

Flavio Becca va-t-il reprendre Kaiserslautern ?


L'argentier luxembourgeois songe aussi à prendre les rênes du Swift. (photo Editpress/Gerry Schmit)

Décidément, Flavio Becca est annoncé un peu partout ces derniers temps. Toujours à la tête du F91, qu’il a conduit cette saison en phase de poules de l’Europa League, l’argentier luxembourgeois songe à prendre les rênes du Swift Hesperange la saison prochaine. Mais pas seulement.

En effet, comme le rapportait dans son édition de lundi le Bild, Flavio Becca pourrait reprendre le FC Kaiserslautern (11e de 3e Liga). À la suite de l’arrêt des négociations avec l’investisseur russe Mikhaïl Ponomarev, les dirigeants du club allemand privilégieraient désormais la piste menant à Flavio Becca.

Ainsi, le président du conseil de surveillance, Patrick Banf, devrait d’ailleurs rencontrer l’homme d’affaires luxembourgeois la semaine prochaine. Le conditionnel est de mise puisque les cinq membres du conseil de surveillance se réunissaient lundi soir pour décider du maintien dans ses fonctions de Patrick Banf.

Toujours selon le Bild, le maire de Kaiserslautern, Klaus Weichel, assistera également à cette rencontre. Au club, l’atmosphère est lourde. Suffisant pour faire de Flavio Becca l’homme providentiel ?

LQ