Deux bagarres, qui n’ont rien à voir entre elles, se sont produites mercredi soir dans Esch. On retrouve les éléments habituels de ce genre de frictions estivales : alcool, couteau et effet de bande…
Une première altercation s’est déroulée dans la rue Helen Buchholtz. Le ton est monté entre deux hommes, pour des raisons encore inconnues. L’un des deux hommes, « qui a pu être agressé aussi », note le rapport de police, a sorti un couteau et a poignardé l’autre. La victime a pu quitter l’hôpital en fin de soirée, après un traitement de ses blessures. Une enquête est lancée.
L’autre bagarre s’est carrément déroulée sur le boulevard Prince-Henri, non loin du poste de police d’Esch donc. Un groupe de jeunes et un automobiliste se sont embrouillés. L’automobiliste a frappé l’un des jeunes au visage et s’est enfui en faisant crisser ses pneus le long du boulevard, à la vue de la police. Pas très malin… la voiture a été arrêtée et contrôlée par une patrouille peu de temps après. Le conducteur était sous influence de l’alcool.
Le Quotidien