Accueil | A la Une | Dany Mota : le natif de Niederkorn réussit ses débuts en espoirs portugais

Dany Mota : le natif de Niederkorn réussit ses débuts en espoirs portugais


Le jeune luxembourgo-portugais a marqué les esprits jeudi soir (Photo : Fédération portugaise de football).

Et si son pari était le bon ? Dany Mota, 21 ans, natif de Niederkorn a fait une entrée fracassante en sélection portugaise espoir : deux buts claqués contre Gibraltar, jeudi soir, pour une victoire finale de 4-0.

Il a refusé la sélection luxembourgeoise, pensant intégrer celle du Portugal un jour. Un pari risqué, mais un pari qui n’est plus tout à fait fou, depuis jeudi soir. Dany Mota, natif de Niederkorn a fait sensation en inscrivant un but par mi-temps avec les espoirs (-21 ans) portugais ! Récemment transféré à la Juve, où il évolue dans l’équipe B, il avait déjà marqué les esprits avec un but somptueux en début de saison. Quelle ascension, pour celui qui évoluait encore en division 3 italienne (Virtus Entella) la saison dernière ! Le joueur n’avait pas caché sa joie en début de semaine dernière, sur les réseaux sociaux, lors de l’annonce de sa première sélection… un footballeur à suivre, assurément.

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.