Plusieurs chantiers et véhicules ont été la cible de vols et cambriolages ce jeudi dans le pays.
La série noire des cambriolages continue au Luxembourg. Jeudi, ce sont les chantiers et les voitures qui ont été la cible des malfaiteurs. Dans son bulletin, la police indique que plusieurs mètres de câbles ont été dérobés dans la nuit de jeudi sur un chantier de construction à Wecker-Gare. Jeudi matin, un individu s’est également introduit dans un conteneur de chantier au quartier Gare de Luxembourg. Il y a dérobé plusieurs objets.
D’autres cambriolages ont également eu lieu dans une salle de sport rue de Hollerich à Luxembourg et dans deux appartements à Boujean/Attert et à Steinfort. Une enquête a été ouverte pour l’ensemble de ces affaires.
Les voitures prises pour cible
En plus des appartements et des chantiers, les voitures ont également été prises pour cible à Luxembourg-Hollerich, mais aussi à Diekirch où un individu s’est introduit dans une voiture en brisant une vitre et a dérobé plusieurs objets.
La police rapporte également des faits similaires à Steinsel où un individu s’est introduit dans une voiture garée sur le site d’une entreprise. D’autres cambriolages ont également eu lieu à Steinfort, Luxembourg-Hollerich et à Colmar-Berg.