Accueil | A la Une | Avis de recherche après un vol avec violence à Esch

Avis de recherche après un vol avec violence à Esch


Les deux personnes ont pu s'exfiltrer de la caravane avant l'arrivée des secours. (Photo Editpress/Isabella Finzi)

Une passante a été agressée jeudi en rentrant chez elle. Un homme lui a arraché son sac à main avant de s’enfuir.

A Esch-sur-Alzette, une passante, qui rentrait à pied chez elle après avoir fait ses courses dans une épicerie, a remarqué qu’elle était suivie par un homme qu’elle ne connaissait pas. Au carrefour de la cité Salvador Allende et de la rue J.P. Michels, l’individu lui a arraché son sac a main et a aussitôt pris la fuite. La victime n’a pas été blessée lors de l’agression.

Une chasse à l’homme a été lancée par la police grand-ducale mais l’auteur n’a pas été retrouvé. Selon les informations fournies, il s’agirait d’un homme au teint clair, mesurant environ 1,70 m et de corpulence normale. Il était vêtu d’une veste marron et d’un jean bleu.

Les personnes en possession d’informations permettant de retrouver l’agresseur sont priées d’avertir les services de police d’Esch-su-Alzette, soit par téléphone : (+352) 244 50 1000, soit par e-mail : police.esch@police.etat.lu.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.