Le trafic ferroviaire, qui avait été interrompu, dans les deux sens, entre Thionville et Bettembourg, ce vendredi après-midi, reprend petit à petit.
La circulation des trains entre Bettembourg et Thionville se fait à nouveau, mais de manière progressive, expliquent les CFL ce vendredi après-midi. Des retards sont néanmoins à prévoir.
Quelques instants auparavant, aux alentours de 16 h 30, ils avaient annoncé qu’«à la suite d’une cause technique sur le réseau SNCF, impliquant le passage à niveau à la hauteur de Thionville, la circulation des trains entre Bettembourg et Thionville (était) interrompue dans les deux sens».
La SNCF expliquait sur son site, de son côté, que c’est «la panne d’un autre train sur la ligne qui affect(ait) la circulation».
Un incident qui intervient au moment où les CFL assurent avoir préparé au mieux leur offre de bus de substitution cet été, tandis que la gare bettembourgeoise sera fermée.
Pour toute information sur les alternatives et horaires de circulation, les voyageurs sont invités à consulter l’application CFL mobile ou la recherche horaire sur le site www.cfl.lu, indiquent encore les réseaux de chemins de fer luxembourgeois.