Accueil | A la Une | Arrêté deux fois de suite à contresens sur l’autoroute

Arrêté deux fois de suite à contresens sur l’autoroute


L'homme au volant, âgé et visiblement confus, s'était vu retirer son permis il y a quelques jours en Belgique pour avoir déjà circulé à contresens. (illustration Jean-Claude Ernst)

Un automobiliste, dont le permis avait été retiré pour conduite à contresens en Belgique, a de nouveau été arrêté pour le même motif lundi soir au Luxembourg.

Une patrouille de la police grand-ducale a intercepté cet automobiliste à contresens sur l’A13, au niveau de Sanem en direction de Pétange. Il a pu être stoppé vers 23h30 peu avant d’entrer dans le souterrain du rond-point Biff.

Les fonctionnaires ont alors constaté que l’homme au volant, âgé et visiblement confus, s’est déjà vu retirer son permis il y a quelques jours en Belgique pour la même raison. Sa voiture a donc été immobilisée, une plainte a été déposée à son encontre et une nouvelle interdiction de conduire adressée.

Fort heureusement, il n’a pas provoqué d’accident auparavant.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.