Accueil | A la Une | Luxembourg : un braqueur recherché par la police

Luxembourg : un braqueur recherché par la police


L'auteur présumé, un homme de 65 ans s'est rendu à la police de Hambourg le 20 janvier. (Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

La police a dressé le portrait-robot du braqueur de la bijouterie de la rue Glesener. Elle est toujours à la recherche d’informations à son sujet.

Le 20 décembre, aux alentours de 17 h, une attaque à main armée a eu lieu dans une bijouterie de la rue Glesener, à Luxembourg. Après les faits, l’auteur a pris la fuite à pied en direction du quartier de la gare. Une vaste chasse à l’homme a immédiatement été mise en place mais n’a pas permis de retrouver l’individu.

Celui-ci s’est finalement rendu, le 20 janvier dernier, à la police de Hambourg. Son extradition vers le Luxembourg a eu lieu le 22 février sur la base d’un mandat d’arrêt européen. Il a ensuite été présenté à un juge d’instruction, qui a ordonné sa détention provisoire.

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.