Accueil | Actualités | [Promotion d’honneur] Il rate le penalty le plus insolite de la saison

[Promotion d’honneur] Il rate le penalty le plus insolite de la saison


Le petit Luca Alverdi, pas encore 17 ans, s'est montré très à son avantage contre Grevenmacher. Rodange s'est imposé 2 buts à 0. (photo Julien Garroy)

Séquence insolite lors du match de PH entre Rodange et Grevenmacher, ce week-end…

Au retour des vestiaires, Aliu et Grevenmacher mettent plus de pression sur le but de Goedert. Quand le Mosellan Ibrahimi, alors à l’échauffement, a la mauvaise idée de toucher le ballon dans l’aire de jeu. Au bout de 10 minutes de palabres, l’arbitre applique finalement le règlement malgré les protestations des coéquipiers de Gaspar : carton jaune pour le remplaçant du CSG et penalty sanctionnent une faute pour le moins insolite.

Mais la frappe d’Hornuss trouve sur sa trajectoire les gants d’Augustyn (56 e ). Sur le banc de Rodange, on se dit à ce moment-là que, tout comme au Swift, la finition n’est toujours pas bonne lorsqu’on rate le penalty le plus cadeau de la terre…

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .