Accueil | Grande Région | Sortie de route à Sancy : deux blessés graves

Sortie de route à Sancy : deux blessés graves


La Peugeot 306 a vraisemblablement fait des tonneaux avant de s’immobiliser dans le fossé de l’autre côté de la route. (photo D. V / RL)

Mercredi soir, peu avant minuit, sur la départementale 906 à Sancy (20 km au sud d’Esch/Alzette). Un véhicule disloqué gît au fossé, non loin d’un arbre. Ses deux occupants viennent d’être pris en charge par les sapeurs-pompiers d’Audun-le-Roman et Trieux-Tucquegnieux dirigés par l’officier de garde de Briey, le capitaine Rocchio. Si le conducteur était sorti de la voiture à l’arrivée des secours, le passager a dû être désincarcéré avec toutes les précautions nécessaires.

Médicalisés sur place par le Smur 54, les deux Triotins, âgés 19 et 16 ans, ont été transportés, dans un état grave, à l’hôpital Maillot de Briey. Selon les premières constatations de la brigade de gendarmerie de Piennes, la Peugeot 306 circulait en direction de Trieux quand elle a dévié de sa trajectoire vers 22h.

D. V. (Le Républicain lorrain)

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .