Une personne a été blessée à la gare centrale. Une chasse à l’homme est en cours.
Mercredi, vers 10 h 30, la police a été informée de la présence d’un homme blessé au bras sur la place de la Gare. D’après la police, une altercation aurait eu lieu entre l’agresseur et la victime avant que cette dernière ne soit blessée.
La victime a été transportée à l’hôpital pour y être soignée. Ses jours ne sont pas en danger, mais les circonstances de l’incident restent pour l’instant floues.
Une chasse à l’homme est en cours. Plusieurs unités de police y participent.