Accueil | A la Une | «Une jeune femme pleine de vie» : la famille d’Alicia Carpentier, tuée au Luxembourg, partage sa douleur

«Une jeune femme pleine de vie» : la famille d’Alicia Carpentier, tuée au Luxembourg, partage sa douleur


Alicia Carpentier, 35 ans, a été tuée en pleine journée au Limpertsberg, alors qu’elle effectuait une visite immobilière. (Photo dr)

Elle s’appelait Alicia Carpentier, avait 35 ans et résidait à Guénange. Mardi 27 janvier, alors qu’elle faisait visiter un logement au Limpertsberg, un quartier de Luxembourg, elle avait été mortellement poignardée. Pour la première fois depuis le crime, ses proches sortent du silence auprès d’un média français.

Avec beaucoup de pudeur et de courage, la famille d’Alicia Carpentier se livre sur son quotidien depuis le mardi 27 janvier. Ce jour-là, deux femmes d’une trentaine d’années sont poignardées dans un immeuble d’un quartier de Luxembourg-ville, en pleine journée. La première, une résidente de 36 ans originaire du Grand-Duché, a survécu à ses blessures. Une ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.