Accueil | Sport national | Football | [Football] Differdange, Strassen et le F91, eux, font le job

[Football] Differdange, Strassen et le F91, eux, font le job


Mfoumou était en forme. L'attaque differdangeoise dans son ensemble l'était. (Photo : luis mangorrinha)

[BGL LIGUE, 16e JOURNÉE] Si le F91 s'est soulagé vraiment en toute fin de match, les deux favoris pour le titre, le FCD03 et l'UNA, eux, ont été larges.

STRASSEN - SWIFT (3-0) Et l’étincelle vint de Nicolas Perez! Comme à l’aller, le buteur du club vice-champion en titre a débloqué la situation. Et cette fois-ci, les siens ont gagné. Deux petites minutes après la pause, le numéro 90 des Rouge et Noir se trouve à la conclusion d’un mouvement initié par Pimentel et Sacras, secondés par le malheureux Nguinda, qui lui remet dans les pieds malgré lui (1-0, 47e). Avant cela, les locaux se sont montrés les plus actifs dans les entreprises offensives avec six frappes au but lors du premier acte, contre deux tentatives pour le Swift. Alors que Romeyns s’illustre par deux têtes (2e, 22e), Skenderovic se crée la première véritable occasion de la rencontre à la 21e  en profitant d’un service de Belliard. Vingt minutes après l’ouverture du score, Romeyns vient imiter son compère de pointe en mettant à ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.