Accueil | Sport national | Athlétisme | [Triathlon] Daniëls, de retour de l’enfer

[Triathlon] Daniëls, de retour de l’enfer


Après avoir traversé une période très difficile pendant de longs mois, Eva Daniëls retrouve le sourire. Et se projette vers Los Angeles! (Photo : jj patricola)

APRÈS L'AQUATHLON Quatrième, dimanche, Eva Daniëls savoure son retour. Après des mois de doute, un exil en Suisse pour se soigner. Et une saison 2025 très prometteuse. Qui annonce de grandes choses pour la jeune femme de 24 ans.

Même si elle espérait un podium, c'est une Eva Daniëls souriante qui franchissait la ligne d'arrivée en quatrième position de l'Aquathlon, dimanche : «Je suis très satisfaite. La demi-finale a été compliquée. Je ne me sentais pas ouf. Mais en finale, le moteur s'est réchauffé, ça allait mieux. J'ai un peu raté ma nat. Mais j'ai bien repris en course à pied. C'est un peu dommage de ne pas être sur le podium, mais je suis contente de voir ce qu'on peut travailler. Avec Cyrille, on est très satisfaits», confie la jeune femme, tombée malade quelques jours plus tôt. Ce petit désagrément n'est rien par rapport à l'enfer qu'elle a vécu. Pour les amateurs de triathlon, Eva Daniëls est un nom qui résonne depuis de longues années. Et au début de la période de qualif olympique pour Paris, elle était ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.