Accueil | A la Une | [Basket] Le dernier mot pour Etzella

[Basket] Le dernier mot pour Etzella


Fritz Gutenkauf et Etzella se sont montrés solides face à une Amicale qui n'a rien lâché. (Photo : fern konnen)

COUPE DE LUXEMBOURG L’Amicale n’a pas à rougir, mais elle a cédé en fin de rencontre contre Etzella (81-89). Qui retrouve la finale.

La première demi-finales chez les hommes oppose Etzella, nouveau leader de l'Enovos League, en pleine forme et qui espère relier le grand gymnase de la Coque afin d’aller gagner le premier titre national en jeu. L’Amicale espère de son côté jouer un vilain tour au favori nordiste. Le début de la rencontre est haché des deux côtés, Malcolm Richardson lance son match avec un panier et un missile longue distance (5-2) avant que l’horloge et le tableau d’affichage décident d’un temps mort technique assez long.  La raison est que le tableau d’affichage n’affichait pas le score en temps réel.  Les arbitres ont décidé de stopper la rencontre pour régler ce problème technique. Le match reprend après quelques minutes d’interruption, Etzella est bien aidé par son ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.