Accueil | A la Une | La famille grand-ducale publie une douce carte de vœux

La famille grand-ducale publie une douce carte de vœux


Il s'agit du premier Noël en tant que souverains pour Guillaume et Stéphanie. (Photo : cour grand-ducale)

Tout en sourire et en douceur, la famille grand-ducale adresse ses vœux en publiant une série de photos loin des conventions.

C’est en extérieur et devant un sapin paré de boules et de rubans rouges que la famille grand-ducale a choisi de poser pour adresser ses vœux les plus chaleureux pour les fêtes de fin d’année. Il s’agit du premier Noël en tant que souverains pour Guillaume et Stéphanie. À travers une série de quatre photos toutes en sourire, le couple, accompagné par ses deux enfants, Charles et François, offre une carte de vœux douce et chaleureuse.

Comme lors du Trounwiessel, les deux garçons âgés de cinq et deux ans nous gratifient de scènes touchantes. Tous les deux vêtus de tenues coordonnées, avec un caban bleu marine et un pantalon rouge, Charles enlace une peluche du renne Rudolph tandis que son frère brandit un petit elfe farceur. Loin des conventions, ces clichés emplis de simplicité et de bonheur divulguent les images d’une famille au naturel.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.