Accueil | Sport national | Basket | [Basket] Etzella ne s’en fait pas

[Basket] Etzella ne s’en fait pas


Gavin Love ne se met pas dans la position du favori avec ce remake de la dernière finale du championnat. (Photo : jeff lahr)

10e JOURNÉE EN ENOVOS LEAGUE Deuxième ex æquo de la ligue, le champion aborde sans pression le match à Dudelange.

Après trois semaines de pause, le championnat reprend ses droits pour attaquer la dernière ligne droite de cette année 2025. D’ici au 18 décembre, les basketteurs vont enchaîner pas moins de trois matches avant de goûter à une nouvelle très courte pause, puisque tout le monde sera de retour sur les parquets au tout début de l’année 2026.

Petite piqûre de rappel point de vue classement : le Sparta caracole toujours en tête et n’a toujours pas perdu le moindre match. Dans le bas de tableau, Contern a enfin gagné une rencontre et n’est finalement qu’à deux points de la huitième place, occupée par le trio Mamer, Kordall, Musel Pikes, des Mosellans qui ont profité de la pause internationale pour annoncer se séparer de Brian Carroll, qui avait réussi à mettre la ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .