Accueil | A la Une | [Handball] Fortunes diverses en Europe

[Handball] Fortunes diverses en Europe


Le combat a été rude pour les Berchemois. (Photo natálie jagelské)

Si Berchem et Dudelange se sont inclinés de peu face aux Tchèques de Brno et aux Bosniens d’Izvidac, ce week-end, dans le cadre de la manche aller du 3e tour de l’European Cup, les Red Boys ont perdu plus largement contre les Turcs de Nilufer.

Pour la première fois dans l’ère moderne, trois clubs du Grand-Duché disputaient, ce week-end, le 3e tour aller de l’European Cup. Et avant les manches retour à domicile, d’ici quelques jours, Berchem et Dudelange, respectivement défaits de deux buts sur les terrains des Tchèques de Brno et des Bosniens d’Izvidac, peuvent encore croire à la qualification tandis que les Red Boys, dominés de six buts dans l’antre des Turcs de Nilufer, vont devoir davantage cravacher.

Berchem toujours dans le coup Premiers à entrer en piste, les Berchemois se présentaient sur le parquet de la Starez Arena Vodova, samedi, pour y affronter les Tchèques de Brno, cinquièmes de leur dernier championnat. Un adversaire largement supérieur à l’équipe britannique de l’université d’Oxford, qui n’avait pas résisté aux Vert et Blanc, impitoyables à Crauthem, où ils avaient ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .